Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nouvelle Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Nouvelle Aube le Mar 14 Aoû - 8:11

Horst

avatar

La Nouvelle Aube… Pour la communauté des joueurs de MMORPG c’est une guilde comme une autre mais pour une poignée d’entre eux c’est une aventure, une famille et un état d’esprit.

Cette aventure commença dans les contrées d’Atreia sur le jeu Aion.
Nous fûmes tantôt éclairés par la lumière (Elyséens) tantôt plongés dans une obscurité permanente (Asmodiens). Nous sommes partit à la découverte de bien des mondes différents (Aion Guard, Aion Evolution, Aion Eternal Dream) avec des ennemis différents, des alliés différents mais une même soif de découvrir, de combattre et de devenir meilleur.
Les membres de la guilde ont combattu sous une seule et même bannière afin d’obtenir le respect et la reconnaissance de la communauté.
Ce fut le premier âge dans La Nouvelle Aube.

La guilde hiberna pendant une année entière en attente de nouveau monde à découvrir et à conquérir. Néanmoins chacun attendait dans l’ombre que la guilde se réveille dès que la Tyrie serai accessible à tous.
Puis ce jour vint et la guilde repris du poil de la bête. Certes elle avait perdu des membres qui avaient choisi une autre voie mais certains restèrent et l’aventure continua.

Ainsi débuta le deuxième âge de La Nouvelle Aube,
La guilde a su s’enrichit de nouveaux compagnons d’aventure. A l’heure actuelle, la guilde s’active sur tous les fronts. Que ce soit en PvE, en sPvP ou en McM, la guilde apporte sa contribution au monde qui l’accueille : Mer de Jade.

Enfin, en janvier 214, face à la déperdition massives de joueurs un peu lassé de guild war 2, de son manque de changement et de mise à jour, la poignée de membre décida de tenter de rejoindre une structure plus importante. Bien que l'activité de cette nouvelle structure soit sans reproche, l'ambiance, l'esprit LNA n'était pas au rendez vous, et ce fut la déception. Avril 2014, décision est prise de sortir LNA de sa courte hybernation, et de relancer cette belle aventure humaine.

C’est à vous désormais d’écrire l’histoire de la guilde et celle de la Tyrie, La Nouvelle Aube n’attend que vous !

Ce nom apporte une valeur morale et symbolique à tous les changements de jeux, de serveurs et de membres que la guilde a pu connaitre. A chaque changement, la guilde renaît et repart de plus belle à l’égal d’un levé de Soleil.
Le nom a également une tendance RolePlay qui s’applique aussi bien à Aion qu’à Guild Wars 2. L’espoir de jours meilleurs dans la guerre contre les Asmodiens et les Balaurs mais aussi contre les dragons de Tyrie.
Pour finir, le nom est gardé au fur et mesure des âges dans une pure nostalgie des moments passés et des membres qui ont apportés leurs pierres à l’édifice.


« Il faut s’avoir s’entourer de ses amis comme des ses ennemis. »
Le but n’est pas de rassembler une armée où chacun ignore le nom de son voisin mais d’avoir une escouade de membres digne de confiance et qui honorent les vertus de la guilde à savoir :
• Le respect d’autrui qu’ils soient ennemis ou alliés
• L’esprit d’équipe
• Le partage
• La recherche de compétence de jeu

La guilde est présente sur plusieurs domaines :
• Le PvE : Le but est de faire découvrir la Tyrie et ses instances à chacun des membres puis dans un second temps d’acquérir l’équipement et l’apparence désiré par le membre lui-même.
• Le sPvP : Une équipe de 5 personnes accompagnée de plusieurs remplaçants défend les couleurs de La Nouvelle Aube dans les tournois dans le but d’acquérir plus de notoriété.
• Le McM : Un fil rouge pour la guilde qui soutient son serveur au travers de journées hebdomadaires consacrée au McM.

La guilde possède donc une panoplie de différents types de jeu afin de satisfaire le plus grand nombre de membres et l’éthique de la guilde.
Il est à noter que l’axe principal de la guilde s'oriente vers le PvE dû au flot continu de nouveaux membres qui ont besoin d’un stuff HL.

Le recrutement est actuellement ouvert.

La Nouvelle Aube recrute des joueurs et pas des personnages. Cela veut dire que nos prérequis se concentrent sur la personne qui est derrière l'écran. Nous voulons garder un esprit familial où l'échange entre les membres est imprescriptible. La Nouvelle Aube recherche des joueurs prêts à s'investir et qui correspondent à la morale de la guilde. Nous tenons à être une guilde présente dans le PvE, sPvP et le McM mais nous ne souhaitions pas avoir des groupes différents, dans la Nouvelle Aube on fait tout ensemble en respectant les préférences de chacun.

Le recrutement se déroule en 3 étapes :

Cela peut paraître un processus long et laborieux mais il s’agit d’éviter les mauvaises rencontres pour la guilde comme pour le candidat et surtout de faciliter votre intégration dans la guilde.

• Etape n°1 : Le recrutement au sein de la guilde
Si vous prenez contact par le forum ou par le jeu, contactez un des officiers de la guilde afin de vous recruter. Le grade « Trouffion » vous sera attribué signe que vous êtes candidat pour rentrer dans la guilde.
• Etape n°2 : La candidature
La guilde communique beaucoup via le forum, ainsi vous devrez faire une candidature afin que chacun puisse vous connaître. C’est l’occasion d’en connaître plus sur vos goûts, votre style de jeu et vos horaires de jeu afin de faciliter l’entente avec les autres membres.
• Etape n°3 : L’activité
C’est une étape aussi importante que les autres. Un évènement d’intégration dans la guilde devra être créé via le PhP Raider. A vous de décider de la nature de votre évènement (Exploration, instances, PvP ou McM), le but est de tisser des liens avec les membres de la guilde pour une meilleure intégration.

Une fois ces 3 étapes passées, la hiérarchie donnera son avis pour vous intégrer dans la guilde en tant que membre à part entière de La Nouvelle Aube. N'oubliez pas que nous recherchons des personnes actives et prêtes à s'investir dans la guilde.

Cependant, nous avons à cœur que chacun des membres participe à la vie de la guilde, le PhP Raider et le forum sont utilisés afin d’organiser des évènements et de solliciter l’aide de la guilde. Ce sont des outils indispensables qui aide au dynamisme et à l’entraide au sein de la guilde, n’hésitez surtout pas à l’utiliser.


Le staff de la guilde est présent pour vous aider dans vos démarches In Game et sur le forum. Si vous avez des questions sur la guilde, des idées à soumettre ou un problème à faire connaître, les officiers sont là pour ça. N’ayez aucune crainte à communiquer avec le staff, son but est d’aider et de donner la bonne direction à la guilde.

Le staff est actuellement composé de 4 personnes :
• Maverick, Maître de guilde
Maverick est devenu membre le 27 JAnvier 2013. Simple membre, il a su rapidement s'impliquer et à pris rapidement une participation active dans l'organisation de LNA. C'est naturellement qu'il devint maître de guilde lorsque Flynd, son prédécesseur sut appelé par ses études.

• Urzhiataer, Maître de guilde
Urzhi, arrivé en même temps que maverick, connecté quasiment quotidiennement, mis du temps à accepter de s'impliquer plus activement. Devenu officier, c'est après la petite pause LNA qu'il prend plus de responsabilité pour relancer l'aventure LNA.

• Clonne, Officier
Clonne est devenu membre des LNA le 4 août 2011. Simple membre par le passé, il est aujourd'hui officier PvE. Connecté toutes les soirées et pratiquement tout le week-end, vous pouvez lui demander tout renseignement que soit dans le domaine du PvE ou autres. C'est le membre le plus ancien du staff.

• Hinori, officier & mascotte (bêêêêh)^^
Membre depuis septembre 2013, elle c'est rapidement impliqué dans la vie de la guilde. De part son activité, elle fut nommé officier rapidement, quelques semaines seulement après sont arrivé. C'est à elle que l'on doit la stratégie des mercennaires pour les missions de guilde par exemple.

Sachez cependant que le staff est à même de vous répondre, dans la mesure du possible, sur quelque sujet que ce soit.

La Nouvelle Aube
Remerciements aux anciens du staff:


Flynd
Alychaa
Brigandine
Horst
Kuym
Maedhros
Ozz
Ruko
Soukatsoui
Trias
Trilition
Tsukyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum